Combien me reste il sur mon forfait mobile???
Page 1 sur 1
Combien me reste il sur mon forfait mobile???
Combien d’argent me reste t-il sur mon forfait ?
Pour savoir combien il vous reste sur votre solde de communication mobile, il faut consulter votre suivi consommation.
Si vous souhaitez consulter votre solde de communication restant lisez ces informations :
forfait restant orange
Consulter son suivi conso chez Orange :
Depuis votre téléphone mobile, en composant le #123#, c’est un service gratuit.
Depuis votre téléphone mobile, en vous connectant à Orange mobile, puis en allant sur la rubrique compte > mon suivi conso. C’est un service gratuit hors coûts éventuels de connexion à l’internet mobile, se renseigner auprès de votre opérateur.
Depuis internet, en vous connectant sur Orange.fr, cliquez ensuite sur « identifiez-vous », puis sur « espace client », et enfin sur « mon suivi conso ». C’est un service gratuit hors coûts éventuels de connexion à internet, se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.
forfait restant SFR
Consulter le service info conso de chez SFR :
Depuis votre téléphone mobile, en composant le 950, l’appel est gratuit.
Depuis un poste fixe, en composant le 06 1000 1950, prix d’un appel vers un mobile SFR.
Depuis votre téléphone mobile, en vous connectant via Vodaphone Live, puis dans la rubrique « SFR&moi » . Service gratuit hors coûts éventuels de connexion à l’internet mobile, se renseigner auprès de votre opérateur.
Depuis internet, en vous connectant sur votre espace client SFR, puis sur « accéder à votre info conso ». Service gratuit hors coûts éventuels de connexion à internet, se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.
forfait restant Bouygues
Depuis votre téléphone mobile, en composant le 630, l’appel est gratuit.
Depuis votre téléphone mobile, en composant le 680, l’appel est décompté du forfait au prix d’une communication métropolitaine.
Depuis votre téléphone mobile, via votre portail internet mobile Bouygues télécom, puis dans la rubrique « Espace client ». Service gratuit hors coûts éventuels de connexion à l’internet mobile, se renseigner auprès de votre opérateur.
- Depuis internet, en vous connectant sur votre espace client Bouygues télécom hors coûts éventuels de connexion à internet, se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.
Autres opérateurs :
Auchan Télécom :
Par téléphone au 5511 (appel gratuit depuis la France métropolitaine).
Par SMS au 950 (envoi du SMS gratuit).
Breizh Mobile
Par téléphone au #123# ou au 221 (gratuit).
Carrefour Mobile
Par internet en vous connectant à votre compte, cliquez ici pour continuer.
Par téléphone au 844 depuis votre mobile Carrefour (appel facturé 0,15€ la minute).
Coriolis Telecom
Par téléphone au 751 ou au 951.
Fnac Mobile
Par téléphone au #123# ou au 555.
La Poste Mobile
Par téléphone au 954 (décompté du forfait).
Par internet en vous connectant à votre compte, cliquez ici pour continuer
M6 Mobile
Par téléphone au #123# (appel gratuit)
Prixtel
Par téléphone au 999.
Par internet depuis votre espace client dans la rubrique « mes offres »
SIM+
Par téléphone au 2029, prix d’un appel local
Talktel
Par internet sur votre espace client
Tele2 Mobile
Depuis votre mobile au 414 ou au 221 (gratuits)
Universal Mobile
Depuis votre mobile au 630, appel gratuit
Virgin Mobile
Depuis votre mobile au *144#
Depuis internet sur votre espace client
Zero forfait
Depuis internet sur votre espace client
Depuis votre mobile au 805 (temps d’attente gratuit puis 0,19€ la minute)
Pour savoir combien il vous reste sur votre solde de communication mobile, il faut consulter votre suivi consommation.
Si vous souhaitez consulter votre solde de communication restant lisez ces informations :
forfait restant orange
Consulter son suivi conso chez Orange :
Depuis votre téléphone mobile, en composant le #123#, c’est un service gratuit.
Depuis votre téléphone mobile, en vous connectant à Orange mobile, puis en allant sur la rubrique compte > mon suivi conso. C’est un service gratuit hors coûts éventuels de connexion à l’internet mobile, se renseigner auprès de votre opérateur.
Depuis internet, en vous connectant sur Orange.fr, cliquez ensuite sur « identifiez-vous », puis sur « espace client », et enfin sur « mon suivi conso ». C’est un service gratuit hors coûts éventuels de connexion à internet, se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.
forfait restant SFR
Consulter le service info conso de chez SFR :
Depuis votre téléphone mobile, en composant le 950, l’appel est gratuit.
Depuis un poste fixe, en composant le 06 1000 1950, prix d’un appel vers un mobile SFR.
Depuis votre téléphone mobile, en vous connectant via Vodaphone Live, puis dans la rubrique « SFR&moi » . Service gratuit hors coûts éventuels de connexion à l’internet mobile, se renseigner auprès de votre opérateur.
Depuis internet, en vous connectant sur votre espace client SFR, puis sur « accéder à votre info conso ». Service gratuit hors coûts éventuels de connexion à internet, se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.
forfait restant Bouygues
Depuis votre téléphone mobile, en composant le 630, l’appel est gratuit.
Depuis votre téléphone mobile, en composant le 680, l’appel est décompté du forfait au prix d’une communication métropolitaine.
Depuis votre téléphone mobile, via votre portail internet mobile Bouygues télécom, puis dans la rubrique « Espace client ». Service gratuit hors coûts éventuels de connexion à l’internet mobile, se renseigner auprès de votre opérateur.
- Depuis internet, en vous connectant sur votre espace client Bouygues télécom hors coûts éventuels de connexion à internet, se renseigner auprès de votre fournisseur d’accès.
Autres opérateurs :
Auchan Télécom :
Par téléphone au 5511 (appel gratuit depuis la France métropolitaine).
Par SMS au 950 (envoi du SMS gratuit).
Breizh Mobile
Par téléphone au #123# ou au 221 (gratuit).
Carrefour Mobile
Par internet en vous connectant à votre compte, cliquez ici pour continuer.
Par téléphone au 844 depuis votre mobile Carrefour (appel facturé 0,15€ la minute).
Coriolis Telecom
Par téléphone au 751 ou au 951.
Fnac Mobile
Par téléphone au #123# ou au 555.
La Poste Mobile
Par téléphone au 954 (décompté du forfait).
Par internet en vous connectant à votre compte, cliquez ici pour continuer
M6 Mobile
Par téléphone au #123# (appel gratuit)
Prixtel
Par téléphone au 999.
Par internet depuis votre espace client dans la rubrique « mes offres »
SIM+
Par téléphone au 2029, prix d’un appel local
Talktel
Par internet sur votre espace client
Tele2 Mobile
Depuis votre mobile au 414 ou au 221 (gratuits)
Universal Mobile
Depuis votre mobile au 630, appel gratuit
Virgin Mobile
Depuis votre mobile au *144#
Depuis internet sur votre espace client
Zero forfait
Depuis internet sur votre espace client
Depuis votre mobile au 805 (temps d’attente gratuit puis 0,19€ la minute)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum