Liberty transfert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Je cherche 20€en paysafecard ou Neosurf ou Ukash contre 20€ en ticket surf

2 participants

Aller en bas

surf - Je cherche 20€en paysafecard ou Neosurf ou Ukash contre 20€ en ticket surf Empty Je cherche 20€en paysafecard ou Neosurf ou Ukash contre 20€ en ticket surf

Message  sylvaind Mer 30 Mai - 15:33

Bonjour à tous, suite à un refus de mon ticket surf sur un site de jeu en ligne (je pense qu'ils n'acceptent en fait que les tickets Premiums), je me retrouve avec un tiket surf de 20€ que je ne peux utiliser.
Donc si quelqu'un a 20€ en paysafecard ou Neosurf ou Ukash et désire avoir un ticket surf, je suis là !
Vous pourrez demande au support, qui je pense, s'empressera de vous dire que je suis un membre/client honnête et fiable.

Merci d'avance,

PS: Si quelqu'un nécessitant un ticket surf de 20€pouvait même acheter deux paysafecard de 10€ à la place puis m'échanger, je lui en serait fort reconnaissant Wink.
surf - Je cherche 20€en paysafecard ou Neosurf ou Ukash contre 20€ en ticket surf Sanstitre1qaz

sylvaind

Messages : 11
Réputation liberty : 7
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

surf - Je cherche 20€en paysafecard ou Neosurf ou Ukash contre 20€ en ticket surf Empty membre de confiance

Message  Admin Mer 30 Mai - 16:58

Je confirme que sylvaind est un membre de confiance !
Smile n'oubliez pas de me signaler lorsque vous effectuez l'échange merci

Admin
Admin

Messages : 59
Réputation liberty : 0
Date d'inscription : 17/03/2012

https://libertytransfert.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum